SYSTÈME DE BOISSON

L’eau potable est malheureusement polluée par les nitrates, les pesticides, le plomb et depuis peu, l’on peut même retrouver des traces de médicaments.

Même certaines marques d’eau en bouteille sont concernées. Le magazine 60 millions de consommateurs a révélé en 2015 après une étude sur la qualité des eaux en bouteille avoir trouvé des traces de médicaments et de pesticides dans une dizaine de marques d’eau en bouteille, mais selon les normes sanitaires française toutes sont parfaitement potables.

Il devient difficile à l’heure actuelle de connaître réellement la qualité des produits que nous consommons. Une solution simple et efficace c’est de traiter directement l’eau de votre robinet.

Fini les carafes filtrantes qui nous obligent à changer les cartouches toutes les 4 semaines pour un résultat peu satisfaisant.

Fini la corvée d’achat de packs d’eau qu’il faut en plus stocker à la maison.

La solution l’ÁGUA-BOX

ULTRAFILTRATION Fontairne Logo acs1

Triple filtration qui retient les particules, matières en supension. Il élimine le chlore, les mauvais goûts et mauvaises odeurs. Il retient également les pesticides tout en conservant les éléments minéraux. L’ÁGUA-BOX améliore le goût de vos aliments, thé, café.... Il trouvera sa place facilement sous l'évier ou dans un placard.


La solution l’OSMOSEUR

Osmoseur Fontairne Logo acs1

Cet appareil haut de gamme alliant esthétique, performance, qualité et fiabilité vous apportera une eau osmosée de meilleure qualité que les grandes marques d’eau en bouteille. Le principe de l'osmose inverse est une purification de l'eau par un filtrage très fin qui ne laisse passer que les molécules d'eau. L’installation de l’OSMOSEUR se fait à votre arrivée d’eau froide de votre cuisine, un petit robinet que l’on appelle robinet fontaine vous permet d’utiliser cette eau pour la préparation de vos repas, soupe, thé, café, glaçons…


Combien coûte votre litre d’eau en bouteille ?

Savez- vous que l’eau en bouteille coûte 200 à 300 fois plus cher que l’eau du robinet ?
Le prix moyen en France pour 1 m3 (1 000 litres) d'eau est de 3 €, soit 0,003 € pour un litre d’eau de votre robinet.

De plus en installant l’ÁGUA-BOX ou l'OSMOSEUR, vous contribuez à la protection de l’environnement. En effet entre la conception des bouteilles plastique, l’acheminement par bateau et par camion pour la distribution, et lorsqu’ on sait que seulement 20 % des bouteilles en plastique sont recyclées et que les 80 % restant sont stockées dans des sites d’enfouissement et mettent plusieurs centaines d’années à disparaitre, il serait peut-être temps de faire un geste pour la planète.

Bas sdb 1